Rechercher

Dispositif "Crédit 50 000 euros"

Votre expert-comptable vous accompagne dans votre demande de financement bancaire.


Connaissez-vous le dispositif "Crédit 50 000€", créé par l’Ordre des Experts-comptables en collaboration avec la Fédération bancaire française ?


A disposition des TPE/PME, il est proposé par votre expert-comptable et peut vous permettre de faciliter vos demandes de financement pour la création, le développement ou la reprise d’une entreprise. Dans la limite de 50 000€, différentes formes de financement peuvent être envisagées.


Comment cela fonctionne-t-il ?


Votre expert-comptable renseigne pour vous votre dossier de financement bancaire et fait jouer la concurrence en envoyant simultanément la demande aux différentes banques partenaires.


Le double avantage pour vous :

- Vous gagnez du temps : votre expert-comptable monte et consolide lui-même le dossier de demande

- Votre demande a plus de chances d’aboutir : le dossier est normalisé donc facilement lisible par les banques, et les données financières sont attestées par l'expert-comptable.


Votre demande de financement peut, si besoin, être complétée par un prêt de BPI France pour le financement des éléments immatériels. De plus, une option vous permet de solliciter un organisme de cautionnement mutuel si nécessaire.


N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour étudier ensemble votre projet !

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Loi de finances 2021 (projet) : réévaluation des actifs

NEUTRALISATION TEMPORAIRE DE L’IMPACT FISCAL DES RÉÉVALUATIONS LIBRES DES ACTIFS : COMMENT REDORER LE BILAN DES ENTREPRISES EN PERIODE DE CRISE SANITAIRE ET ECONOMIQUE ? Les craintes exprimées il y a

COVID19 - Mesures d'aides aux entreprises

Voici, dans l’attente de la parution des décrets, les aides qui ont été annoncées par le gouvernement lors des différentes conférences de presse du jeudi 29 octobre 2020 : Renforcement du fonds de sol